Les Patriots auraient proposé le 32e choix pour Brandin Cooks

Les Saints veulent un choix du premier tour pour Brandin Cooks. Mais pas le dernier. Selon le Times-Picayune, New England a proposé sa sélection du premier tour, la 32e, pour...

Les Saints veulent un choix du premier tour pour Brandin Cooks. Mais pas le dernier. Selon le Times-Picayune, New England a proposé sa sélection du premier tour, la 32e, pour les services du receveur.

Refus de New Orleans. La franchise en veut plus.

Les dirigeants seraient tout de même prêts à donner un choix de milieu de Draft à une équipe qui lui donnerait un très haut choix du premier tour.

Cinq équipes intéressées

Nos confrères que cinq équipes auraient déjà contacté les Saints avec des offres pour Cooks. Mais en-dehors des Patriots, les offres se limitent pour le moment à des choix du second tour. Une équipe espérerait aussi offrir de l’aide défensive à New Orleans pour faciliter un échange.

Il n’y a pas le feu pour New Orleans, puisque Cooks est sous contrat pour la saison à venir. Après la free agency, des équipes qui n’auront pas réussi à signer un receveur de gros calibre feront peut-être monter les enchères.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires