Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Un coordinateur défensif anonyme : « Myles Garrett, c’est Wolverine ! »

Myles Garrett a marqué les esprits lors de son évaluation au Combine d’Indianapolis.

Les évaluateurs savaient à quoi s’attendre. Le défenseur est un All-American. Pourtant, il a tout de même réussi à étonner.

« Ce que j’ai vu de lui n’est comparable avec aucun joueur. Il ressemblait à Wolverine », a même confié à MMQB.com un coordinateur défensif qui a voulu garder l’anonymat. « Si la condition physique suit et qu’il ne dit pas aux Browns qu’il veut jouer pour les Cowboys, ça devrait le faire. »

La dernière phrase fait référence à une vidéo dans laquelle Myles Garrett supplie Jerry Jones, le propriétaire de la franchise texane, de faire de lui un Cowboy, alors que le choix de draft n°1 appartient à Cleveland.

Lors du combine, le joueur de 100 kilos a réalisé une course de 40 yards en 4.64 secondes. Il s’est permis d’éclipser les quarterbacks DeShaun Watson, Mitchell Trubisky et DeShone Kizer. Plus impressionnant encore, il a réalisé une meilleure course que les arrières défensifs Josh Norman et Kam Chancellor, censés être plus rapides que les défenseurs de ligne !

Un super-héros !

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Nov à 19:30 DET 2.4 pariez 1.42 CHI
22-Nov à 23:30 DAL 1.23 pariez 3.25 WAS
23-Nov à 3:20 NO 1.1 pariez 4.7 ATL
25-Nov à 20:00 BAL 1.13 pariez 4.2 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une