Un mois après avoir été lâchés par leur partenaire principal, les Raiders sont de nouveau dans la course pour Las Vegas.
Le Los Angeles Daily News annonce que la franchise a informé la NFL que Bank of America va prendre le relais et apporter les 650 millions de dollars manquants pour le financement du stade.
Pour rappel, les Raiders peuvent aussi compter sur 750 millions d’argent public dans le Nevada.
L’argent étant le nerf de la guerre, cette nouvelle relance complètement les espoirs de la direction d’aller s’implanter dans le désert.
Articles liés las vegasoakland raiders

Advertisement
11:39 L’essentiel du jour : la malchance poursuit Demaryius Thomas, Reggie McKenzie retrouve un travail 16/02 Les cinq équipes qui doivent réussir leur intersaison 16/02 [Intersaison] War Room : Green Bay Packers, LaFleur au fusil 16/02 L’essentiel du jour : Antonio Brown va rencontrer le proprio des Steelers, Sean Lee va revenir au affaires 16/02 Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL 15/02 L’AAF a tenté d’enrôler Colin Kaepernick et Tim Tebow 15/02 Madden 19 : programme du live twitch du vendredi 15 février 15/02 [Intersaison] War Room : Cincinnati Bengals, nouveau pelage pour les tigres 15/02 L’essentiel du jour : les Bengals toujours sans coordinateur défensif, des infos sur le calendrier 14/02 Pour les Lions, les Raiders seraient un excellent choix pour l’émission Hard Knocks
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe A la une Les affiches de la NFL à Londres 2019 annoncées ! Panthers et Texans débarquent
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement