Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Orton « content » d’être à Kansas City

S’il avait envie de jouer à Chicago, Kyle Orton ne semble quand même pas trop triste d’avoir finalement atterrit à Kansas City.

« Je voulais juste que tout le monde l’entende de moi en premier, je suis content de faire partie des Kansas City Chiefs, a expliqué le quarterback à Gridiron Grunts mercredi. J’ai été réclamé et attribué aujourd’hui. Je suis excité par les derniers jours et je suis impatient de faire connaissance avec mes coéquipiers des Chiefs. »

Orton a quoi qu’il arrive une raison d’être heureux : il va redevenir titulaire.

Si les Chiefs ont obtenu Orton et que les Bears l’avaient également réclamé, ces deux équipes n’étaient les seules à vouloir le quarterback. Selon ESPN Dallas, les Cowboys ont aussi réclamé Orton sur le waiver. L’équipe de Jerry Jones voulait probablement à la fois combler le vide laissé au poste de quarterback remplaçant par la blessure de Jon Kitna et empêcher les Bears de se renforcer dans la course aux playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu