Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Blessures

Julio Jones souffrait d’un hallux valgus

Julio Jones a été opéré, et il va bien. C’est ce qu’il a montré sur Instagram lundi soir, avec une photo de lui dans sa chambre d’hôpital.

L’occasion d’enfin en savoir plus sur la procédure qu’il a subi. Et selon NFL Network, le receveur souffrait tout simplement d’un hallux valgus.

Explication par Wikipedia.

L’hallux valgus (HV, du latin hallus, gros orteil et valgus : « tourné en dehors »), souvent accompagné d’un « oignon » (callosité de la peau en regard de la déformation), est une déformation du pied correspondant à la déviation du premier métatarsien en varus (en dedans) et du gros orteil (hallux) en valgus (en dehors).

Le problème le gênait apparemment depuis plusieurs années. Cela restait probablement moins douloureux que les problèmes au ligaments, toujours dans le pied, qui ont aussi gêné sa saison, et que FOX Sports avait dévoilé en janvier.

Cette procédure très courante ne devrait pas l’empêcher de participer au camp d’entrainement.

Surgery was a success! Thanks to all that prayed for me #jetlife #blessed?

A post shared by Jet Jones (@juliojones_11) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu