Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Les Saints gardent des cibles pour Drew Brees

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à Drew Brees. La direction des Saints a décidé d’utiliser le tender afin de garder dans ses rangs les receveurs Willie Snead et Brandon Coleman pour la saison 2017.

Conformément aux accords entre la NFL et l’association des joueurs, les deux hommes recevront un salaire minimum de 615 000 dollars l’an prochain.

Agent libre exclusif, Willie Snead sera vraisemblablement prolongé sur le long terme, selon Fox 8, mais le tender a permis aux Saints de gagner du temps dans les négociations avec cette option automatique d’un an.

Présent chez les Saints depuis 2014, le numéro 83 sort d’une saison productive avec 862 yards à la passe et 4 touchdowns.
Brandon Coleman a moins brillé d’un point de vue statistique (26 réceptions, 281 yards et 3 touchdowns), mais a réussi à gagner la confiance de ses coaches grâce à son aptitude sur les blocs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu