Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Transferts

Les Panthers re-signent Charles Johnson et deux autres joueurs

Après la prolongation de Colin Jones, les Panthers se sont assurés les services de 3 autres joueurs avant le début de la free agency. Ils ont tout d’abord prolongé le running back Fozzy Whittaker et le receveur Brenton Bersin, le premier pour 2 ans et le deuxième pour une saison.

Par la suite, c’est le defensive end Charles Johnson qui a prolongé afin de passer 2 saisons de plus en Caroline du Nord pour un montant de 9,5 millions de dollars, selon ProFootballTalk. Les Panthers s’évitent donc le soucis de devoir se battre avec des offres plus élevées d’autres équipes qui auraient voulu engager Whittaker, Johnson ou Bersin durant la free agency.

En 2016, Charles Johnson a montré qu’il pouvait encore apporter de belles choses à une défense. Lors du dernier exercice, il a réussi 26 plaquages, 4 sacks et 3 fumbles forcés en 13 matches. Après 2016, le defensive end compte 67,5 sacks en carrière, 24 passes défendues et 19 fumbles forcés.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu