Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Transferts

Un premier tour de Draft, c’est le prix de Malcolm Butler

Si une équipe à l’intention de signer Malcolm Butler, elle devra envoyer un 1e tour de Draft au Patriots en plus d’offrir un nouveau contrat à Butler.

Les Patriots ont donc choisi la plus haute protection possible pour Butler. S’il choisi de jouer cette année supplémentaire avec les Patriots, Butler touchera 3,91 millions de dollars. Cela donnerait un peu plus de temps aux Patriots pour trouver un arrangement avec Malcolm Butler sur un contrat à long terme car selon Mike Reiss d’ESPN, aucune discussion n’a été ouverte à ce propos entre le joueur et l’équipe.

En 2016, Butler a compilé 68 plaquages, 1 sack, 17 passes défendues, 4 interceptions, un fumble forcé et s’est avéré être l’un des meilleurs cornerbacks de la ligue. Pas étonnant que les Patriots souhaitent le conserver un an de plus à moins de 4 millions de dollars.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu