Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Darrelle Revis prêt à arrêter si on lui propose moins de 8 millions ?

La carrière de Darrelle Revis a toujours été plus ou moins liée à des affaires de gros sous. Et cela pourrait aussi être le cas pour sa fin de parcours.

Selon ProFootballTalk.com, qui cite des sources proches du joueur, le cornerback serait prêt à ne pas jouer la saison à venir si personne ne lui propose un contrat autour de 8 millions de dollars.

La raison est simple : les Jets lui doivent 6 millions de dollars en 2017, même s’il ne joue pas. S’il signe avec une équipe qui lui propose 4 millions, les Jets n’auront plus qu’à lui en vers 2, et son total sera toujours de six millions. Pour que Revis ait un intérêt financier à jouer, il faudra donc qu’une franchise mette plus de 6 millions sur la table.

Vu son niveau de 2016, cela est loin d’être assuré, et la carrière du numéro 24 pourrait se terminer sur une nouvelle valise de billets. Depuis le début de sa carrière, Revis a déjà empoché environ 118 millions de billets verts.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu