Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Andre Branch vaudrait entre 7 et 9 millions de dollars par an

Selon Jason Cole de Bleacher Report, la concurrence pour s’attacher les services d’Andre Branch pourrait faire monter le prix du defensive end lors de la free agency. Les équipes pourraient avoir à débourser 7 à 9 millions de dollars par an pour Branch.

Le defensive end a réussi une bonne saison en 2016. Il a compilé 49 plaquages, 5,5 sacks et 2 fumbles forcés en 16 matches. Branch avait été drafté au 2e tour en 2012 par les Jaguars. Il avait joué les 4 ans de son contrat rookie à Jacksonville avant de rejoindre les Dolphins pour un an en 2016.

À noter que Miami aimerait re-signer Branch, mais pas pour autant d’argent qu’il a été évoqué auparavant. Si la valeur de l’ancien Jaguar se confirme, les Dolphins regarderaient très probablement dans une autre direction afin d’engager un pass rusher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu