Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Adrian Peterson demanderait deux fois trop d’argent

Adrian PetersonLes anciennes stars et leurs prétentions salariales, épisode 2. Après Darrelle Revis, c’est au tour d’Adrian Peterson.

Le coureur a toujours eu une estime relativement élevée de lui-même, et cela s’accompagne visiblement par des prétentions financières tout aussi élevées. Selon Benjamin Allbright, journaliste à Denver passé par ESPN, Peterson effraye tout simplement les équipes intéressées à cause de ses demandes salariales.

Il exigerait le double de ce que les franchises lui proposent. On ne connait pas les chiffres lancés au coureur, ce qui laisse place à une large interprétation, mais le coureur n’est apparemment pas tout a fait connecté à la réalité du marché.

S’il a couru quasiment 1500 yards en 2015, Peterson n’a joué que 3 fois en 2016, pour 37 ballons portés et 1,9 yard par course.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu