Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills Transferts

Tyrod Taylor reste chez les Bills et modifie son contrat !

Tyrod Taylor sera encore le quarterback des Bills en 2017. Dans un communiqué, la franchise annonce avoir trouvé un accord avec son joueur sur un nouveau contrat restructuré.

« Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de garder Tyrod avec les Bills », y explique Sean McDermott. « J’ai eu la chance d’apprendre à connaître Tyrod et de l’étudier ces dernières semaines, et c’est quelqu’un de bien et un compétiteur. Doug Whaley (le GM) et mois sommes confiants que c’était le meilleur choix pour les Bills actuellement. »

Le 11 mars, les Bills devaient choisir de garder Taylor ou non, avec un année à 30,7 millions de dollars pour lui s’il restait. Si les chiffres du nouveau contrat n’ont pas encore été annoncés, Taylor gagnera assurément moins.

C’est en tout cas une solution qui s’envole pour les équipes en recherche d’un quarterback qui espéraient le voir partir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une