Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers Transferts

Brian Hoyer va signer aux 49ers

Ensemble au sein de la franchise des Browns en 2014, Brian Hoyer et Kyle Shanahan vont être réunis du côté de San Francisco.

En effet, selon Ian Rapoport de NFL Network, le quarterback a décidé de signer aux 49ers pour deux ans et retrouvera ainsi son ancien coordinateur offensif, aujourd’hui entraîneur de l’équipe californienne. Cette ancienne relation aurait d’ailleurs beaucoup joué dans l’arrivée du lanceur.

Etant donné que Colin Kaepernick est désormais libre, Brian Hoyer est pour l’instant le seul quarterback dans l’effectif de San Francisco. Autrement dit, il pourrait bien être titulaire au début de la saison prochaine, même s’il faudra surveiller ce que vont faire les 49ers à la draft.

En 2016, Brian Hoyer a disputé six rencontres et a complété 67 % de ses passes pour 1 445 yards, six touchdowns et aucune interception. Il a cependant terminé la saison sur la liste des blessés après avoir été victime d’une fracture du bras le 20 octobre dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu