Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Transferts

Kenny Britt bientôt chez les Browns ?

Kenny BrittLe receveur Kenny Britt va quitter Los Angeles et les Rams pour Cleveland. Du moins, c’est en très bonne voie. Avant 22 heures, heure française, toutes les informations vont être à prendre avec des pincettes. Mais d’après plusieurs sources souvent bien informées dont le réseau incontournable ESPN et Ian Rapoport de NFL Network, il semblerait que le contrat soit déjà acté par les deux équipes.

Kenny Britt sort d’une saison record avec 68 réceptions, 1002 yards gagnés et 5 touchdowns inscrits. A 28 ans, le receveur a encore de l’énergie à revendre. D’autant qu’avec des quarterbacks comme Case Keenum ou Jared Goff chez les Rams, d’aucuns pourront avancer qu’il n’est pas forcément évident d’obtenir des statistiques phénoménales.

Pour les Browns, ce n’est pas encore la crème de la crème au poste de receveur mais c’est un bon début. Pour Terrelle Pryor qui va être officiellement agent libre dans quelques heures, ce n’est pas forcément une bonne nouvelle. Un indice que les Browns ne resigneront pas le receveur ? A voir au cours des prochains jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu