Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Transferts

Les Broncos font venir le guard de Dallas Ronald Leary

Ronald LearyOn ne sait pas à quel point les Broncos veulent de Tony Romo. Mais d’après Adam Schefter d’ESPN, ils viennent de faire venir le guard des Cowboys Ronald Leary à Denver. Le contrat est de 35 millions de dollars sur quatre ans, dont 20 millions garantis. Et cela pourrait bien convaincre le quarterback vétéran de rejoindre le Colorado.

Leary a longtemps été titulaire pour Dallas avant l’arrivée de La’El Collins en 2015. Sauf que ce dernier s’est blessé en 2016 et Leary a pu reprendre son poste pour la fin de l’année.

Mais Ronald Leary n’est pas qu’un potentiel appât pour Tony Romo. Il arrive avec un solide passé de guard titulaire dans une ligne offensive qui a prétendu au titre de meilleure ligne de la NFL. Parfait pour les Broncos qui manquaient d’efficacité à ce poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu