Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Conférence AFC Transferts

Les Browns offrent 16,75 millions de dollars sur 3 ans à J.C. Tretter

Après avoir surpris toute la NFL en faisant venir Brock Osweiler par un échange, les Cleveland Browns continuent de construire leur attaque.

Après avoir laissé partir Alex Mack aux Falcons l’an passé, la franchise de l’Ohio essaye de renforcer la position de centre en signant l’ancien des PAckers J.C. Tretter.

Mike Florio de ProFootballTalk.com rapporte que la somme totale que peut espérer Tretter avec Cleveland est de 16,75 millions de dollars. Ce salaire comprend un bonus à la signature de 4,5 millions de dollars, et un salaire de 2 millions de dollars garantis pour 2017. 4,5 millions lui seront accessible en 2018, dont 3,5 ne deviendront totalement garantis que s’il n’est pas blessé au 3e jour de 2018. Aucun dollar sur les 5 millions qu’il peut gagner n’est garanti pour 2019.

Drafté au 4e tour en 2013 par Green Bay, Tretter n’a joué que 7 matches l’an passé, tous en tant que titulaire. Au total, il n’a joué que 31 matches en 4 ans, pour 10 titularisation. Âgé de 26 ans, il a encore le temps de faire ses preuves.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu