Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC New Orleans Saints Transferts

A.J. Klein arrive à New Orleans pour 3 ans

Auteur d’une saison à 21 plaquages et 2 sacks, le linebacker A.J. Klein passe des Carolina Panthers aux New Orleans Saints comme l’annonce Mike Florio de ProFootballTalk.com.

Le montant du contrat de Klein serait de 15 millions de dollars sur 3 ans, dont la 3e est en option pour la franchise, avec la possibilité d’une 4e à 9 millions de dollars si Klein est toujours aux Saints au dernier jour de 2019, soit 24 millions de dollars au total.

Sur les 15 millions qu’il peut toucher les 3 premières saisons, 5,4 sont totalement garantis, et Klein touche 5 millions de bonus à la signature. Divers d’autres bonus sont inclus dans le contrat, pour atteindre les chiffres cités plus hauts.

Auteur de 4 saisons aux Panthers, Klein sort de la saison où il a réussi le moins de plaquages de sa carrière, mais le plus de sack. Il ne s’éloigne pas trop de Carolina, puisqu’il reste au sein de la NFC Sud.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu