Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

[MAJ: Rien de sérieux] Blessure au genou pour Nnamdi Asomugah

MAJ: Selon CSNPhilly.com, Asomugah ne souffrirait pas de dommages structurels à son genou et sa blessure ne devrait donc pas le priver de compétition trop longtemps. L’incertitude plane quand même quant à sa participation au match de dimanche contre les Patriots.

Une mauvaise nouvelle de plus pour les Eagles dans une saison qui n’en a pas manqué. Nnamdi Asomugah a été évacué de l’entrainement de ce jeudi sur une voiturette avec une blessure au genou.

Si la situation a été inquiétante sur le moment, il semblerait quand même que la blessure ne soit pas trop grave. La blessure « avait l’air mauvaise mais il va s’en sortir« , a explique Joselio Hanson aux journalistes.

Reste à voir ce que vont dire les médecins. Selon NFL.com, le staff des Eagles tente d’évaluer la gravité de la blessure.

Dominique Rodgers-Cromartie souffre déjà d’une entorse de la cheville et ne pourra pas jouer dimanche. Si Asomugah est également absent, Asante Samuel se retrouvera à nouveau numéro 1 au poste de cornerback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu