Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vince Young de retour dans le football, mais pas en NFL

Courant février, l’agent de Vince Young, ancien quarterback star des Texas Longhorns en NCAA et drafté en NFL par les Tennessee Titans, avait annoncé l’envie de son client de retourner au football.

C’est désormais chose faite … mais pas en NFL. En effet, le quarterback a signé dans la Canadian Football League, CFL, chez les Saskatchewan Roughriders.

Durant la conférence de presse de présentation, Young a tenu à remercier le coach pour l’opportunité qu’il lui a offert de retourner au jeu. Il a aussi rappelé la difficulté de s’adapter aux règles canadiennes, avec par exemple un terrain plus grand, 12 joueurs sur le terrain ou encore seulement 3 tentatives pour parcourir 10 yards.

Vince Young avait quitté la NFL en 2012 après des expériences peu réussies aux Eagles et aux Bills. Il n’est pas le premier à essayer de se relancer en CFL après une sortie sans gloire de la NFL. En 2014, Chad Johnson avait porté l’uniforme des Alouettes de Montréal, après avoir disputé notamment le Super Bowl en 2012 avec les Patriots, avec un rôle réduit.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu