Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Jimmy Garoppolo piraté

Mise à jour 17h39 : dans un communiqué, l’agent du joueur assure que le compte Instagram de Jimmy Garoppolo a bien été piraté. Fin de la drôle d’histoire.

Pendant quelques heures, un message sur le compte Instagram officiel de Jimmy Garoppolo a remercié New England, avec un ton qui annoncait un départ.

Véritable adieux ? Ou pas. Selon ESPN et NFL Network, qui a consulté des proches du joueur, le compte Instagram aurait été piraté, et Garoppolo n’aurait donc pas mis en ligne le message lui-même.

Le joueur n’a pas encore réagi. Les Patriots non plus.Tout le monde suppose. Le message a été supprimé vers 15h25 (horaire Français).

Vive le journalisme 2.0.

Pas d’échange du tout ? 

Si l’intérêt des Browns est au coeur de toutes les rumeurs, ESPN assure que les Patriots ne veulent pas échanger le joueur.

Nos confrères vont même jusqu’à citer un membre de la franchise, qui assurerait que Garoppolo ne sera pas échangé… même contre 4 choix du premier tour ! Même s’ils ne veulent pas l’échanger, tout ça sent un peu l’exagération. À ce tarif là, on soupçonne Bill Belichick d’échanger n’importe qui.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu