Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Buccaneers : pour obtenir le numéro 11, DeSean Jackson a fait une bonne action

Quand un joueur arrive dans une nouvelle équipe et qu’il veut récupérer son numéro fétiche, il est souvent prêt à mettre la main à la poche.

C’est ce que DeSean Jackson a fait pour mettre la main sur le numéro 11. Mais pour la bonne cause.

Adam Humphries, qui portait le maillot en question, a expliqué au Tampa Bay Times que c’est une association de Tampa qui oeuvre pour les enfants qui va recevoir un chèque.

« Nous nous sommes dit que c’était une bonne équipe d’aider une association, d’aider les enfants de la région », raconte Humphries à nos confrères. « Vu qu’il est un nouveau membre de la zone de Tampa, c’est bien qu’il s’implique comme ça. L’argent n’avait pas vraiment d’importance, donc je voulais aider. »

Humphries est loin d’être un des joueurs les plus riches des Buccaneers, et encore moins de la NFL. Depuis son arrivée dans la ligue en 2015, il a touché 960 000 dollars, et son salaire en 2017 sera de 615 000 billets verts.

Jackson, lui, a signé pour 20 millions garantis avec Tampa, et il a déjà gagné 45 millions depuis le début de sa carrière.

Ain't nothing change but it's still #0ne0fone #bucsnation Pewter & Red

A post shared by Desean Jackson (@0ne0fone) on

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu