Buccaneers : pour obtenir le numéro 11, DeSean Jackson a fait une bonne action

Quand un joueur arrive dans une nouvelle équipe et qu’il veut récupérer son numéro fétiche, il est souvent prêt à mettre la main à la poche. C’est ce que DeSean...

Quand un joueur arrive dans une nouvelle équipe et qu’il veut récupérer son numéro fétiche, il est souvent prêt à mettre la main à la poche.

C’est ce que DeSean Jackson a fait pour mettre la main sur le numéro 11. Mais pour la bonne cause.

Adam Humphries, qui portait le maillot en question, a expliqué au Tampa Bay Times que c’est une association de Tampa qui oeuvre pour les enfants qui va recevoir un chèque.

« Nous nous sommes dit que c’était une bonne équipe d’aider une association, d’aider les enfants de la région », raconte Humphries à nos confrères. « Vu qu’il est un nouveau membre de la zone de Tampa, c’est bien qu’il s’implique comme ça. L’argent n’avait pas vraiment d’importance, donc je voulais aider. »

Humphries est loin d’être un des joueurs les plus riches des Buccaneers, et encore moins de la NFL. Depuis son arrivée dans la ligue en 2015, il a touché 960 000 dollars, et son salaire en 2017 sera de 615 000 billets verts.

Jackson, lui, a signé pour 20 millions garantis avec Tampa, et il a déjà gagné 45 millions depuis le début de sa carrière.

https://www.instagram.com/p/BRgax9fAE5I/

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires