Packers : Martellus Bennet portera le 80, Ty Montgomery garde son 88

Martellus Bennett a laissé les supporters choisir son numéro en organisant un vote. Sur le réseau social, Bennett a expliqué que la franchise étant « possédée par les supporters », il était...

Martellus Bennett a laissé les supporters choisir son numéro en organisant un vote. Sur le réseau social, Bennett a expliqué que la franchise étant « possédée par les supporters », il était normal que les supporters choississent son nouveau numéro.

Verdict : ce sera le numéro 80. Avec 30% des votes, il a remporté le sondage devant le 84 (25%), le 85 (23%) et le 86 (22%).

https://twitter.com/martysaurusrex/status/840650445987155970

Ty Montgomery garde son numéro

L’ancien numéro du nouveau tight end de Packers (88) ne figurait pas parmi les choix proposés. C’est parce que Ty Montgomery, qui est passé de receveur à running back en 2016, a décidé son numéro malgré tout.

Montgomery s’appuie sur l’exemple de Rod Bernstein. L’ancien tight end des Chargers avait pu garder son numéro alors qu’il avait été transformé en running back.

Le fait de changer de numéro ne devrait pas perturber Martellus Bennett. Il a porté le 83 chez les Bears, puis le 88 avec les Patriots.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires