Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Chase Daniel coupé par les Eagles

Philadelphie n’a pas trainé. Chase Daniel a demandé à être coupé. C’est fait.

Lundi soir, la franchise a annoncé le départ du quarterback. Un communiqué du manager général Howie Roseman couvre même Daniel d’éloges.

« Le professionnalisme et l’intelligence de Chase ont été des atouts dans notre groupe de quarterback. Son leadership a été incroyablement utile dans le développement de Carson Wentz en tant que rookie, et sa familiarité avec le système de Coach Pederson a été importante pour mettre en place notre système la saison dernière. Après une discussion saine avec Chase, nous avons tous les deux pensé qu’il était mieux d’aller dans des directions différentes, puisque les circonstances ont changé depuis qu’il a signé. Nous apprécions énormément le temps passé ici par Chase, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. »

Daniel n’a débuté que deux matchs depuis son arrivée en NFL en 2009. Mais il s’est taillé une belle réputation, et il va donc maintenant représenter une option intéressante pour les franchises à la recherche d’un lanceur. À 30 ans, c’est maintenant ou jamais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une