Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Jacksonville Jaguars

Calais Campbell : « Je voulais laisser mon empreinte sur une jeune équipe »

Calais Campbell avait le choix entre Denver et Jacksonville. Il a signé avec les Jaguars. Étrange. Tout dépend du point de vue.

Dans une interview à MMQB.com, le defensive end explique son choix. Il est originaire de Denver, et il pouvait jouer pour le titre. Mais Jacksonville lui offrait une autre perspective.

« Jouer avec Von Miller était une grosse tentation. Il sera au Hall of Fame. Jouer à côté d’un gars comme ça, c’est positif, parce que vous vous nourrissez de ce qu’il fait. Ca aurait été cool », avoue Campbell. « Être à la maison aurait été bien aussi. »

« Mais vous regardez la division où se trouvent les Jaguars, l’AFC Sud, et les gars qu’ils ont fait venir, et je me suis dit que ça pourrait être l’opportunité pour moi de laisser mon empreinte sur une jeune équipe. Je ne voulais pas aller à Denver et juste être gars au milieu des autres, ce qui est cool. Mais je savais qu’à Jacksonville je pouvais apporter plus de choses. »

Pour justifier sa signature, Campbell cite aussi la présence de Tom Coughlin, et les signatures d’A.J. Bouye ou Barry Church, qui prouvent selon lui que Jacksonville fait tout pour gagner.

« J’ai regardé l’effectif et je me suis dit, « Wow, c’est une équipe qui pourrait avoir besoin d’un gars comme moi, un vétéran qui est allé en playoffs et au Super Bowl. […] Et puis vous regardez ce qu’ils ont fait lors de la free agency, et je pense qu’ils veulent gagner. Ils ont fait des super Drafts ces deux dernières années, donc vous sentez que le manager général Dave Caldwell met l’équipe dans la bonne direction. »

Les Jaguars sont tout près

Et à ceux qui pensent qu’il a laissé passé une chance de gagner un titre, il apporte encore une point de vue différent.

« Tout le monde a son opinion. Je pense que le reste du monde ne voit pas Jacksonville de la même manière que moi. Je pense que Jacksonville est tout près. Ils ont perdu 10 matchs par moins d’un touchdown la saison dernière. […] Jacksonville n’a pas loin. Nous devons trouver un moyen de gagner ces matchs. Ils avaient la 6e défense l’an dernier et ont progressé. »

Le problème des Jaguars s’est surtout situé au poste de quarterback la saison dernière. Et pour le moment, Blake Bortles est toujours là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu