Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Entorse ligamentaire pour Kevin Smith

La belle histoire de Kevin Smith a subi un gros coup d’arrêt jeudi soir lors de la défaite de Detroit contre les Packers.

Le running back a du quitter le terrain en première mi-temps à cause d’une blessure à la cheville. FOX Sports annonce que Smith souffre d’une entorse haute, c’est à dire que les ligaments qui connectent le tibia et le péroné son touchés.

Le joueur s’est tout de même montré rassurant après le match. « Ca n’était pas si grave, c’est juste que je ne pouvais pas effectuer de cuts, a-t-il précisé à ESPN. Mes radios étaient négatives… Je pense qu’on doit juste faire plus de tests. »

La soirée a été dure pour les Lions en terme de blessures puisque les arrières défensifs Louis Delmas, Chris Houston et Brandon McDonald ont également quitté la rencontre prématurément.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu