Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les détails du contrat d’Eddie Lacy sont connus

 

Contrairement à ce qui a d’abord été annoncé, Mike Florio de profootbaltalk.com affirme qu’Eddie Lacy s’est engagé pour une saison, et un montant de 4,25 millions de Dollars, avec 2,865 millions de Dollars garantis. Des chiffres légèrement inférieurs à ceux précédemment évoqués, qui annonçaient un salaire de 5,5 millions de dollars sur l’année 2017.

De nombreuses clauses rajoutées

L’accord signé par le running back et les Seahawks inclus de nombreuses clauses, qui influent directement sur le salaire du joueur. Parmi les plus notables, on retient un bonus de 385 000 Dollars si le joueur respecte le poids demandé par le coaching staff, ou encore une perte de 62 500 Dollars par match manqué.

Seattle n’a donc pas voulu prendre de risque avec l’ancien pensionnaire d’Alabama. Avec 2,865 millions de dollars garanti en 2017, Eddie Lacy devra être performant et éviter les blessures s’il veut gonfler son salaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu