Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Abandon des charges contre Darrelle Revis

Nouveau rebondissement dans l’affaire Revis. Alors que les premières audiences sur le cas Darrelle Revis ont eu lieu aujourd’hui, Aditi Kinkhabwala de NFL Media rapporte que celles-ci ont été tout simplement abandonnées.

Le juge en charge de l’affaire a décidé de mettre fin aux poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien cornerback des New York Jets, suite au témoignage clé de Rashawn Bolton, un ami de Revis, qui a reconnu les faits.

Darrelle Revis, qui avait été arrêté le 16 février dernier après une altercation à Pittsburgh, était notamment suspecté d’agression et de vol.

Désormais tiré d’affaire, le joueur va pouvoir se concentrer sur la recherche d’un nouveau contrat. Actuellement agent libre, le vétéran sort d’une saison très moyenne, et un replacement au poste de safety pourrait lui permettre de trouver une nouvelle équipe. A condition que le salaire proposé soit à la hauteur ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu