Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Terrelle Pryor : « J’ai demandé un contrat d’un an »

Dans une NFL où tout peut se terminer très vite, ou les joueurs recherchent le plus de garanties possibles, Terrelle Pryor est une exception.

C’est en tout cas ce qu’il a assuré mercredi dans le Dan Patrick Show. Le receveur n’a signé que pour un an avec les Redskins. Mais selon lui, c’est exactement ce qu’il voulait.

« C’est une chose que nous avons demandé, moi et mes agents, un contrat d’un an. C’est un peu comme un contrat pour faire mes preuves. Je pense que beaucoup de gens pensent que ce n’était que de la réussite sur une année. Que je suis sorti de nulle part pour capter 79 ballons et dépasser les 1000 yards. J’ai beaucoup à prouver et je suis impatient de le faire. »

Difficile de croire que Pryor voulait vraiment absolument un contrat d’un an. Il est surtout probable que les équipes intéressées n’ont pas proposé beaucoup plus, ou que les garanties n’étaient pas élevées.

Tout ça changera probablement s’il réussit une grosse saison à Washington.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu