Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Transferts

Colts : Al Woods signe, Josh McNary s’en va

Les changements se font par petites touches du côté d’Indianapolis. Après les arrivées du lineman défensif Margus Hunt ou des linebackers Barkevious Mingo et Jabaal Sheard, les Colts enregistrent le renfort du nose tackle Al Woods.

Coupé par les Titans au début du mois, le joueur de 29 ans a disputé 12 rencontres la saison passée, dont 7 comme titulaire, pour un total de 18 plaquages. A Indy, il devrait être mis en concurrence avec David Parry, récemment impliqué dans des affaires judiciaires.

Cette signature pourrait enfin signifier la fin de la rumeur Dontari Poe chez les Colts, le Pro Bowler ayant rendu visite aux dirigeants de la franchise la semaine passée. Al Woods est le deuxième joueur des Titans à rejoindre Indianapolis lors de cette intersaison, après le guard/centre Brian Schwenke.

Dans la rubrique départs, Indianapolis se sépare de Josh McNary. Titulaire trois fois, sur les 16 matches qu’il a joué l’an dernier, le linebacker reste dans l’AFC Sud et prend la direction de Jacksonville pour apporter un peu de profondeur. Il reste sur un exercice à 23 plaquages et un fumble forcé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
16-Oct à 2:15 GB 1.2 pariez 3.5 SF
19-Oct à 2:20 ARI 1.95 pariez 1.65 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.33 pariez 2.7 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2 pariez 1.6 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu