Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Ndamukong Suh tente d’expliquer qu’il n’a rien fait

Exclu de la défaite contre les Packers après avoir secoué la tête d’un adversaire au sol puis avoir tenté de lui mettre un coup de pied, Ndamukong Suh a tenté d’expliquer en conférence de presse d’après match qu’il n’a rien fait.

« Mon attention n’était pas de mettre un coup à qui que ce soit et je ne l’ai pas fait. Je me retirais, comme vous pouvez le voir, je me retirais de cette situation« , a expliqué le joueur.

« J’étais au dessus d’un gars qui me tirais vers le bas et j’essayais de me relever du sol, c’est pour ça que vous me voyez poussez son casque vers le bas. Alors que je me relève, je suis poussé donc je perd l’équilibre… Avec ça beaucoup de gens vont interpréter ça ou créer leurs propres histoires… Mais je sais ce que j’ai fait et l’homme là-haut sait ce que j’ai fait. »

Il semble donc que le reflexe naturel du defensive tackle des Lions lorsqu’il perd l’équilibre soit de lancer son pied en arrière.

Malgré cette justification approximative, Suh n’en démord pas. Et il se dit une nouvelle fois stigmatisé. « Je comprends que dans ce monde, à cause du type de joueur que je suis et de la personne que je suis, tous les yeux sont sur moi, a-t-il expliqué. Donc pourquoi ferais-je quelque chose pour me mettre en danger, mettre en danger mon équipe en premier lieux et avant tout ? Je ne fait pas de mauvaises choses. Je n’ai pas d’intentions de blesser quelqu’un. Si je veux lui faire du mal, je vais aller rentrer dans son quarterback comme je l’ai fait pendant tout le match. »

Suh peut dire ce qu’il veux, les images n’ont quand même pas l’air de vraiment plaider en sa faveur. Et ce geste pourrait lui valoir une amende et une suspension.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu