Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Brandin Cooks : « Aucune rancune vis-à-vis des Saints »

C’est l’un des échanges phares de cette intersaison. Devenu indésirable à New Orleans, Brandin Cooks a été cédé aux New England Patriots, en échange d’un premier tour de draft. Un deal dans lequel le receveur ne ressort pas spécialement perdant. L’intéressé en a conscience et a révélé ne pas avoir de griefs à l’encontre de son ancienne franchise, sur le site Boston.com.

« En apprenant l’échange, j’ai immédiatement repensé à la chance que j’avais eu de pouvoir porter le maillot des Saints ces dernières années. De par l’opportunité qu’ils m’ont offert, je n’ai aucune rancune envers eux. Ce genre de choses arrive dans ce business. Et quand je vois que je rejoins une telle organisation, avec un coach comme Belichick et un quarterback comme Brady, il y a de quoi être dithyrambique … »

Brandin Cooks sort de sa meilleure saison statistique en carrière, avec 1 173 yards et 8 touchdowns à la réception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu