Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs

Le petit dej’ NFL : Richard Sherman échangeable ? Malcolm Butler aux Saints ?

À l’heure du café, TD Actu vous propose désormais un point sur toutes les dernières petites infos et rumeurs qui agitent la NFL.

Ce vendredi, la semaine termine avec du très lourd.

– Michael Lombardi, ancien membre du staff des Patriots et analyste pour NFL Network, a expliqué dans le podcast du site The Ringer que, selon les échos qu’il a dans la ligue, les Seahawks seraient prêts à échanger Richard Sherman (CB) si une bonne offre se présente.

« Leur masse salariale est un chantier et ils doivent régler ça », a-t-il aussi rappelé.

Du côté de Bleacher Report, on cite un manque de leadership réel de Sherman parmi les raisons qui pourraient justifier un éventuel échange. Malgré tout, un départ de l’emblématique cornerback resterait très peu probable.

Malcolm Butler (CB) a bien rencontré les Saints jeudi. Selon NFL Network, la visite s’est bien passée, et les deux camps seraient motivés à l’idée de trouver un accord. Pour rappel, les Patriots ont pour le moment toujours le droit de s’aligner sur toutes les offres qui sont proposées à leur joueur. Et s’ils ne s’alignent pas, les Saints devront leur donner le 11e choix de la Draft.

– ProFootballTalk.com dit avoir parlé à un employé haut placé d’une franchise de l’AFC, qui assure qu’il « y a un croyance persistante dans le milieu NFL que les Patriots veulent vraiment garder Jimmy Garoppolo (QB). »

– Ca bouge beaucoup du côté de Seattle. Jamaal Charles (RB) a rencontré les dirigeants, mais il n’a pas signé de contrat, selon ProFootballTalk.com. En défense, Dekoda Watson (LB) est également passé chez les Seahawks jeudi, tout comme Michael Wilhoite (LB) et Arthur Brown (LB). Aucun de ces hommes n’a signé pour le moment. Coupé par les Redskins, Ricky Jean-Francois (DE) va également venir rencontrer Pete Carroll et son staff, selon NFL Network.

E.J. Manuel (QB) sur le banc des Raiders ? Selon ESPN, l’ancien premier tour des Bills serait tout proche de s’engager avec la franchise d’Oakland. Matt McGloin, la doublure de Derek Carr l’an dernier, est free agent. Connor Cook, drafté au quatrième tour en 2016, est déjà dans l’effectif des Raiders.

– Non, Andre Holmes (WR) n’a pas signé avec les Bills. Pas encore, en tout cas. Son arrivée à Buffalo a été annoncée par erreur par le syndicat des joueurs. Mais NFL Media rapporte que le receveur va bien rencontrer les Bills dans les heures à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu