Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Rumeurs Seattle Seahawks

Les Raiders intéressés par Marshawn Lynch, qui pourrait revenir

Marshawn Lynch n’a pas joué depuis plus d’un an, et il semblait bien s’amuser à parcourir la Corse pendant sa retraite.

Mais Beast Mode se retrouve de nouveau au coeur des rumeurs. Selon ESPN, les Raiders pensent à monter un échange pour récupérer le running back.

Un échange, car les droits de Lynch sont toujours détenus par Seattle.

Prêt à revenir ? 

En-dehors d’un éventuel échange, la deuxième question est de savoir si le joueur serait intéressé par un retour. Et selon ProFootballTalk.com, qui cite une source proche du joueur, il y aurait « une très bonne chance », pour que Lynch sorte de sa retraite.

S’il décide de revenir, il sera réintégré dans l’effectif des Seahawks, au tarif de 9 millions de dollars pour la saison à venir. La franchise pourra alors l’échanger, le couper ou le garder, même si le tarif semble élevé pour un joueur de 31 ans resté inactif pendant une année.

Les Raiders sont intéressés parce qu’ils cherchent un coureur. Mais aussi parce que Lynch est un héros local à Oakland. Sa venue serait donc un joli coup médiatique et sportif à la fois.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.6pariez1.35SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1