Giants : Jason Pierre-Paul signe pour 4 ans et 62 millions de dollars !

Le franchise tag est censé permettre de laisser du temps aux franchises et aux joueurs pour négocier, et parfois, ça marche ! NFL Network annonce ce vendredi que Jason Pierre-Paul...

Le franchise tag est censé permettre de laisser du temps aux franchises et aux joueurs pour négocier, et parfois, ça marche !

NFL Network annonce ce vendredi que Jason Pierre-Paul et les Giants sont tombés d’accord sur un contrat de 4 ans et 62 millions de dollars, dont 40 millions garantis. Le contrat inclut également un bonus à la signature de 20 millions de dollars. Il devient ainsi le deuxième defensive end le mieux payé de la NFL en terme de salaire annuel (15,5 millions), derrière son coéquipier Olivier Vernon (17 millions).

C’était la deuxième année de suite que les Giants ont utilisé le franchise tag sur leur defensive end. Mais en 2016, les dirigeants avaient retiré ce contrat de la table lorsque le joueur s’est fait exploser deux doigts dans un accident pyrotechnique le jour de la fête nationale.

Auteur de 7 sacks en 12 matchs au cours de la saison écoulée, le joueur de 28 ans a montré qu’il valait bien un contrat de longue durée, et il a fini par être récompensé.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires