Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Transferts

Giants : Jason Pierre-Paul signe pour 4 ans et 62 millions de dollars !

Le franchise tag est censé permettre de laisser du temps aux franchises et aux joueurs pour négocier, et parfois, ça marche !

NFL Network annonce ce vendredi que Jason Pierre-Paul et les Giants sont tombés d’accord sur un contrat de 4 ans et 62 millions de dollars, dont 40 millions garantis. Le contrat inclut également un bonus à la signature de 20 millions de dollars. Il devient ainsi le deuxième defensive end le mieux payé de la NFL en terme de salaire annuel (15,5 millions), derrière son coéquipier Olivier Vernon (17 millions).

C’était la deuxième année de suite que les Giants ont utilisé le franchise tag sur leur defensive end. Mais en 2016, les dirigeants avaient retiré ce contrat de la table lorsque le joueur s’est fait exploser deux doigts dans un accident pyrotechnique le jour de la fête nationale.

Auteur de 7 sacks en 12 matchs au cours de la saison écoulée, le joueur de 28 ans a montré qu’il valait bien un contrat de longue durée, et il a fini par être récompensé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une