Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Sean Payton sous le charme de Malcolm Butler

Jeudi, Sean Payton a rencontré le cornerback de New England Malcolm Butler. Et visiblement, le coach des Saints est impressionné par ce dernier.

Interviewé ce vendredi par XTRA 1360 San Diego, Payton a en effet encensé le joueur des Patriots, qui pourrait bientôt jouer à New Orleans :

Son histoire est incroyable. Durant ses trois premières années en NFL, il a connu beaucoup de succès avec deux Super Bowls remportés en trois ans. Il a été un élément important d’une équipe qui a accompli beaucoup de choses. Je dirais qu’il est humble, mais quand vous regardez les vidéos, vous remarquez qu’il joue avec du caractère.

Non sélectionné à la Draft 2014, Malcolm Butler a réussi à s’imposer comme l’un des meilleurs cornerbacks de la NFL, lui qui a notamment été le héros du Super Bowl XLIX face aux Seahawks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu