Encore du renfort pour la défense des Colts. NFL Network annonce que Sean Spence rejoint Indianapolis sur un contrat d’une année.
Le linebacker de 26 ans a passé la saison écoulée dans le Tennessee, où il a joué 15 matchs, dont 6 en tant que titulaire, pour un total de 54 plaquages, 3 sacks, 3 passes déviées et 1 fumble forcé.
Avec Jabaal Sheard, Barkevious Mingo, Margus Hunt, John Simon ou Al Woods, Indianapolis a tenté de nombreux paris défensifs pendant cette free agency. C’était nécessaire.
Articles liés Indianapolis ColtsSean Spence

Advertisement
16:00 Franchise tag : qui va être retenu par son équipe ? 13:00 [Intersaison] War Room : Atlanta Falcons, l’heure de la remise en question 12:15 Antonio Brown : « Les joueurs ne peuvent rien dire sur Ben Roethlisberger » 10:47 Le Lucas Oil Stadium reste le meilleur stade de la ligue 09:19 [replay] AAF : la passe dans le dos un peu folle de Philip Nelson (Fleet) 07:58 Le petit dej’ : les Redskins voulaient Joe Flacco, un choix de Draft en plus pour les Patriots 17/02 L’avocat de Colin Kaepernick prédit un retour en NFL 17/02 Tim Tebow conseille à Kyler Murray de suivre son coeur 17/02 [Intersaison] War Room : Miami Dolphins, une page à tourner 17/02 L’essentiel du jour : la malchance poursuit Demaryius Thomas, Reggie McKenzie retrouve un travail
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement