Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Free agency : le Top 10 des joueurs encore disponibles

Nick MangoldPlus de 10 jours après le début de la Free Agency, il est temps de faire le point sur les 10 meilleurs agents libres encore disponible sur le marché.

Les plus gros noms sont maintenant signés. Il reste quelques vétérans, des paris, et un Jonathan Hankins visiblement trop gourmand pour trouver preneur jusque-là.

1 – Nick Mangold (33 ans, centre)

Référence à son poste il y a de cela deux saison, il doit la perte de ce statut aux petits pépins physiques qu’il a rencontré dernièrement. Malgré ses 33 ans, le centre a encore beaucoup à donner. Et une saison loin des blessures pourrait lui permettre de retrouver son meilleur niveau.

2 – Jonathan Hankins (25 ans, nose tackle)

Defensive tackle de grande qualité, Hankins et capable de mettre les quarterbacks adverses sous pression. Egalement efficace face au jeu de course, il a cumulé 43 plaquages, 3 sacks et un fumble forcé en 2016. Il a débuté tous les matchs des Giants au cours de la saison écoulée.

3 – Josh Gordon (25 ans, receveur)

Josh Gordon est indéniablement un des plus grands talents de cette free agency. En plus d’avoir des mains sûres le receveur est athlétique et fiable en zone rouge. Mais ses problèmes en dehors du terrain sont un très gros frein pour beaucoup d’équipes NFL.

Sans parler du fait qu’il n’a pas joué un match officiel depuis 2014. Tout ça alors qu’il n’a que 25 printemps.

 

4 – Adrian Peterson (32 ans, running back)

L’agent libre le plus connu de cette liste. Normal, c’est un ancien MVP. Peterson sort d’une saison noire en 2016, avec 1,9 yard par course, et seulement 3 petits matchs disputés avant une blessure au genou droit le privant de la fin de saison.

A 32 ans, il peut paraître risqué de miser gros sur Peterson. Mais il a déjà réussi de beaux comebacks par le passé, et pourrait avoir une ou deux bonne saison à donner.

5 – T.J. Mcdonald (26 ans, safety)

La saison avait mal commencé pour McDonald avec une blessure à l’épaule. Pourtant, cela ne l’a pas empêché de jouer tous les matchs des Rams, pour 64 plaquages, 1 sack et 2 interceptions. Il pourrait être un renfort efficace pour une équipe en recherche d’aide dans la couverture aérienne.

Adrian Peterson

6- Zach Brown (27 ans, linebacker)

Le linebacker a mis du temps à trouver ses marques, avant de réaliser une saison 2016 très aboutie sous Rex Ryan. 149 plaquages, 4 sacks et 2 fumbles forcés en 16 matchs débutés, c’est une belle fiche !

A 27ans, il cherchera avant tout à confirmer son potentiel, qui lui avait valu d’être drafté au second tour en 2012.

7 – Gerald Hodges (26 ans, linebacker)

Performant contre le jeu à la course, Hodges pourrait apporter son efficacité dans ce secteur. Le très athlétique linebacker sort de la meilleure saison statistique de sa carrière, avec 83 plaquages, 3 sacks, 2 interceptions, 2 passes défendues et 1 fumble forcé.

Il a été un des rares à briller dans la défense des 49ers en 2016.

8 – Perry Riley (29 ans, linebacker)

Un autre linebacker dans cette liste. Très efficace contre le jeu de course, l’ancien Redskin est également digne de confiance contre le jeu aérien. Il pourrait être un très bon renfort défensif, à condition d’évoluer dans un système 4-3, ou il est clairement plus l’aise.

9 – Joe Berger (35 ans, centre)

Il pourrait bien être un bon coup de la Free Agency. En effet, Berger a été en 2016, avec les Vikings l’un des meilleurs au poste de centre, alors qu’il était à la base prévu pour être dans la rotation. Seul bémol (de taille) pour Berger : son âge. A 35 ans, beaucoup de franchises peuvent craindre de voir la chute de performance arriver

10- Jay Cutler (34 ans, quarterback)

Jay Cutler ne postule pas à un poste de franchise quarterback, et son talent n’a d’égal que son irrégularité. Ceci dit, il reste le meilleur quarterback libre de tout engagement à ce jour. Bien entouré, et avec un coaching staff capable de jouer sur ses qualités, Cutler aurait de quoi donner un bon coup de main à une franchise NFL en 2017. En tant que remplaçant, ou titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu