Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots Super Bowl Vidéo

L’homme qui a volé le maillot de Tom Brady immortalisé en vidéo

Tom Brady va retrouver son maillot du Super Bowl LI, mais aussi celui du Super Bowl 49.

Sans surprise, il était impossible de rentrer dans le vestiaire des Patriots et de repartir avec un souvenir sans être immortalisé par les caméras de surveillance.

FOX Sports a mis la main sur les images de surveillance qui ont aidé les autorités. On y voit un homme entrer, puis ressortir 14 minutes plus tard avec quelque chose sous le bras.

Des excuses publiques

Selon TMZ, l’homme vendait des objets sportifs depuis plusieurs années. Il aurait proposé le maillot du Super Bowl 49 à des collectionneurs pour 75 000 dollars.

OEM, une entreprise mexicaine qui détient plus de 70 journaux, 24 radios et 44 sites, employait l’homme en question au moment du Super Bowl.

L’homme, dont le nom a été dévoilé, a démissionné le 14 mars pour des raisons personnelles. Il travaillait pour le journal La Prensa.

« Si les accusations sont exactes, La Prensa condamne totalement l’attitude de Martin Mauricio Ortega Camberos, qui a tiré parti de son poste et utilisé La Prensa pour accéder au terrain, aux conférences de presse et aux autres zones du NRG Stadium. Sans faire de commentaire sur la véracité des accusations, La Prensa offre des excuses publiques à nos lecteurs et à la société mexicaine. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu