Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts Transferts

Kemar Aiken va rejoindre les Colts

Encore une recrue de plus pour les Colts. Après avoir récemment enregistré la signature du linebacker Sean Spence, les Colts de baisse pas de rythme et vont engager ce mardi le wide receiver Kamar Aiken.

Après avoir visité les Colts la semaine derniere, puis les Seahawks, le receveur a donc choisi de renforcer les rangs d’Indianapolis pour la saison 2017. Selon Kevin Patra de nfl.com, l’accord porterait sur un contrat d’un an.

A 27 ans, l’ancien joueur des Baltimore Ravens avait réalisé un bon exercice 2015 à 75 réceptions pour 944 yards et 5 touchdowns, avant de voir sa production chuter l’année suivante à 29 réceptions pour 328 yards. Il viendra offrir une solution supplémentaire à Andrew Luck, dans un corps de receveur emmené par T.Y. Hilton, Donte Moncrief et Phillip Dorsett.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu