Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ NFL : les Bears rencontrent Mark Sanchez et signent un retourneur

Dans cette période de transition entre la fin de la free agency et la Draft, les équipes continuent de gérer des petits ajouts. Et ce sont les Bears qui sont le plus actifs ces dernières heures.

Le point dans le petit dej’ du mercredi 22 mars.

Mark Sanchez (QB) va rencontrer les dirigeants de Chicago ce jeudi. C’est ce que rapporte NFL Network. Connor Shaw et Mike Glennon sont actuellement les deux quarterbacks de l’effectif des Bears.

Benny Cunningham (RB) n’est pas un grand nom, mais il est très actif sur les retours. L’Associated Press rapporte qu’il a signé pour un an avec Chicago. Sur les quatre dernières années avec les Rams, il a cumulé 2575 yards sur les retour, le quatrième meilleur total NFL sur la période. Il tournait à 27,2 yards par retour l’an dernier, la troisième moyenne NFL.

Armonty Bryant (DE) reste à Detroit. La franchise a annoncé son retour mardi, sans préciser les termes du contrat. En 2016, Bryant a réussi 3 sacks en seulement 5 matchs.

– Suite à la retraite de Pat McAfee (P), les Colts ont officiellement placé leur punter sur la liste des retraités. De quoi faire gagner 2,75 millions dans la masse salariale.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu