Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Contrat d’un an et 800000 dollars pour EJ Manuel à Oakland

EJ Manuel a quitté les Bills pour rejoindre les Raiders il y a quelques jours et on n’en sait désormais plus sur les détails de son contrat.

Le contrat paraphé par Manuel et Oakland porte sur une année et 800000 dollars mais sans aucune somme garantie. C’est un contrat logique quand on sait que l’ancien pensionnaire de Buffalo ne sera en concurrence que pour le poste de remplaçant. Ce contrat permet de remarquer une situation assez radicale en NFL

Pas de quarterback de seconde zone

En NFL il semble évident qu’il n’y a que deux classes de quarterbacks et donc deux classes de contrats : les titulaires qui touchent plusieurs millions et les remplaçants qui ne touchent que le minimum syndical.

On peut comparer EJ Manuel à Mike Glennon. Les deux ont été drafté en 2013. Glennon possède un rating de 84,6 en 18 titularisation et Manuel possède un rating de 77,5 en 17 titularisations. Seulement Glennon est allé à Chicago pour être un titulaire et il a signé un contrat de 3 ans et 45 millions de dollars avec 18,5 millions garantis.

Reste à Manuel de se battre pour réussir un jour à toucher le gros lot quelque part.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 22:25 SF 3.65 pariez 1.18 LAR
21-Oct à 22:25 WAS 1.88 pariez 1.7 DAL
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu