Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Transferts

Le petit dej’ NFL : les Bears continuent, Seattle a deux kickers

Les infos du café sont servies, avec encore quelques petites signatures qui complètent les effectifs.

Le point dans le petit dej’ du jeudi 23 mars.

– Blair Walsh va avoir de la compagnie. Les Seahawks ont annoncé la signature de John Lunsford (K), un autre kicker. Âgé de seulement 23 ans, Lunsford n’a pas encore joué en match officiel. Il a une grosse frappe, mais manque parfois de précision.

Toujours à Seattle, on enregistre aussi l’arrivée du safety Bradley McDougald, qui a débuté tous les matchs des Buccaneers la saison dernière, pour 91 plaquages, 10 passes défendues et 2 interceptions. Un bel ajout pour renforcer le banc derrière le duo Earl Thomas-Kam Chancellor. D’autant que McDougald peut aussi dépanner sur le poste de cornerback.

C.J. Wilson (DE) vient s’ajouter à la longue liste des signatures de Chicago. Il s’agit ici d’un retour pour le joueur de 29 ans qui n’a participé qu’à 6 rencontres en 2016. Le temps d’enregistrer 9 plaquages et 1 sack.

– Encore une cible pour Blake Bortles. Mychal Rivera (TE) a signé pour deux saisons. En 2016, le joueur de 26 ans a capté 18 ballons pour 192 yards et 1 touchdown avec les Raiders. En 2014, sa meilleure saison, il avait réussi 58 réceptions. Il y a donc du potentiel.

– Les Jets ont officialisé l’arrivée de Mike Pennel (DE). Le defensive end a été suspendu deux fois en 2016, à chaque fois pour quatre rencontres suite à des violations du programme anti-drogue et alcool de la ligue. Il n’a cumulé que 7 plaquages en 8 matchs. En 2015, il avait débuté 5 rencontres. À 25 ans, il peut encore se relancer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu