Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Peyton Manning ne se voit pas devenir politicien

Depuis sa fin de carrière, Peyton Manning a pris soin de se reposer en 2016. Mais son avenir reste une source d’intérêt pour beaucoup de médias. Passé par le sommet Adobe, conférence sur le marketing digital, à Las Vegas, le double champion NFL a été interrogé sur les rumeurs l’envoyant rejoindre la sphère politique. Pour une réplique dont le frère d’Eli a le secret.

« Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. La semaine dernière, je devais prendre les rênes d’une franchise, et cette semaine je brigue un poste de sénateur. J’imagine que la semaine prochaine, j’aspirerai à devenir astronaute. Rejoindre le monde politique ne m’intéresse pas, je veux juste poursuivre mon travail auprès des associations. Le meilleur conseil que j’ai reçu, c’est de ne pas prendre de responsabilités à plein temps que je ne pourrai pas assumer. Je fais en sorte de prendre mon temps et d’analyser les différentes options qui s’offrent à moi. »

Les possibilités de reconversion ne manqueraient pas pour le « Shériff ». De nombreux médias lui ont déjà fait les yeux doux pour devenir consultant, et des rumeurs le présentaient comme un possible candidat au poste de General Manager des Colts en février dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu