Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Encore beaucoup d’absents à Philadelphie

Les médias de Philadelphie rapportent que ce vendredi, pour la troisième fois de la semaine, Michael Vick a regardé ses coéquipiers s’entrainer.

Aux côtés du quarterback sur le banc de touche, on retrouvait aussi Jeremy Maclin et Nnamdi Asomugah. Le cornerback a souffert jeudi d’une torsion des ligaments d’un genou. Rien de grave puisque rien n’est déchiré mais il n’est pas sûr qu’il puisse jouer dimanche contre les Patriots.

DeSean Jackson était quant à lui à l’entrainement pour la deuxième fois de suite. Le receveur semble donc bien se remettre de sa douleur au pied et il parait bien parti pour jouer dimanche. La bonne surprise du jour a aussi été la participation à la séance de Dominique Rodgers-Cromartie. Le corner est en phase de rétablissement après une entorse ligamentaire de la cheville. Il n’est quand même pas encore assuré qu’il joue contre New England.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu