Si les Chargers draftent un quarterback, Philip Rivers compte le laisser sur le banc un moment

À 35 ans, Philip Rivers est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Mais le quarterback des Chargers ne compte pas encore céder la place. Il...

À 35 ans, Philip Rivers est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Mais le quarterback des Chargers ne compte pas encore céder la place.

Il attend l’arrivée d’un jeune, oui. Mais le petit nouveau risque de devoir attendre.

« Je pense qu’il faut s’attendre à ce qu’ils fassent venir un jeune pour essayer de le couver et de le développer », explique Rivers à ESPN. « Mais ça ne m’affecte pas du tout. Je pense que c’est sain pour moi. Tout ça ne va pas durer éternellement. Je dois mieux jouer et continuer autant que possible. Tant que je fais ça, quel que soit le gars qu’ils font venir, il va devoir rester sur le banc un moment. »

Pas prof, mais pas fermé

La démarche de Rivers est simple : il va prendre les choses comme elles viennent. Et il n’a pas peur d’aider un éventuel jeunot.

« Je ne pense pas que ce soit mon job ou que je sois obligé. Mais c’est naturel de coacher, et je me permets de penser que je suis assez ouvert dans le sens ou j’aime aider les gens, et parler de football.

Donc si un jeune gars arrive ici, je ne vais pas directement me dire, « Oh, je dois apprendre des choses à ce gars. » Mais je ne vais pas me renfermer et dire, « Non, je ne l’aide pas. » Je vais partager ce qu’il veut et le laisser apprendre ce qu’il veut, et comment être un pro. Donc je pense que ça va se passer naturellement. »

Les dirigeants savent à quoi s’en tenir.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires