Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Le patriarche Clay Matthews Sr. est décédé

La NFL est en deuil.

Clay Matthews Sr, le patriarche de l’une des plus grandes familles NFL est mort à l’âge de 88 ans. Les 49ers ont annoncé la mauvaise nouvelle sur leur site officiel, précisant que le décès a eu lieu jeudi.

Matthews Sr. a joué 4 saisons pour la franchise de San Francisco dans les années 1950. Il a participé à 45 rencontres, mais a du s’absenter 2 saisons à cause de son engagement militaire durant la guerre de Corée.

Son influence sur la NFL est grande avec ses deux fils, Bruce et Clay Jr. Les 2 ont passé 19 saisons dans la grande ligue. Le premier cité a été 7 fois All-Pro et est au Hall Of Fame. Il a joué avec les Oilers et les Titans. Le second a été nommé 4 fois au Pro Bowl avec les Browns.

Enfin, 5 de ses petits-fils ont joué également en NFL, dont Clay Matthews, le linebacker des Packers et Jake Matthews, le joueur de ligne offensive des Falcons.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
19-Oct à 2:20 ARI 1.82 pariez 1.75 DEN
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.23 pariez 3.25 BUF

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu