Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants Rumeurs

Giants : il y a toujours une offre pour Johnathan Hankins

Avec 145 kilos sur la balance, inutile de dire que Johnathan Hankins est un gourmand. Mais cela s’applique aussi pour les négociations.

Titulaire de tous les matchs des Giants lors de la saison écoulée, le defensive tackle n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Selon ESPN, il attend une grosse offre. Sauf que rien ne bouge.

En attendant, les Giants restent fidèles à leurs principes. NFL Network rapporte qu’une offre sur plusieurs années est toujours sur la table pour Hankins, avec un tarif qui serait aligné sur ceux du marché.

Si Dontari Poe et Bennie Logan ont été obligés de se contenter d’un contrat d’une année, Hankins risque de ne pas pouvoir faire la fine bouche longtemps. Pour New York, réussir à faire revenir Hankins permettrait de garder les 11 titulaires de la saison dernière en défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu