Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Vie de la ligue

Officiel : les Raiders vont à Las Vegas !

Pour la troisième fois en un an, une franchise NFL change d’adresse !

Selon ESPN, les propriétaires ont voté à 31 voix contre une seule pour approuver le déménagement des Raiders à Las Vegas. Les Dolphins sont la seule franchise qui a voté contre cette demande. Pour ce type de décision, 24 votes positifs étaient nécessaires.

Aucun stade n’étant prêt à accueillir la franchise dans l’immédiat, les Raiders devraient rester à Oakland cette saison. Ils ont aussi une option pour continuer à occuper leur stade actuel en 2018. Ensuite, ils pourraient avoir à trouver un stade provisoire dans le Nevada, puisque la fin des travaux de leur enceinte à Vegas ne pourrait avoir lieu qu’en 2020.

Lors d’un point presse, Roger Goodell a expliqué que la franchise continuera de s’appeler les Oakland Raiders jusqu’à son départ, probablement dans deux ans. Mark Davis, lui, se dit prêt à rester à Oakland jusqu’à la fin 2019.

Le propriétaire a également précisé que les supporters qui ont déjà acheté leur abonnement pour la saison à venir pourront être remboursés s’ils le souhaitent.

Ce sera la troisième fois que les Raiders déménagent depuis 1960.

Toilettes qui fuient et départ raté à LA

Les Raiders cherchaient à avoir un nouveau stade à Oakland depuis plusieurs années. Le Coliseum est le dernier stade partagé entre une équipe NFL et une franchise MLB (baseball). Le stade s’est aussi souvent fait remarquer pour ses problèmes de plomberie, avec parfois des remontées d’eau des toilettes au bord du terrain...

L’équipe d’Al Davis a d’abord présenté un projet de stade avec les Chargers pour aller à Los Angeles, mais ce sont finalement les Rams qui avaient été envoyés dans la Cité des Anges, avant d’être suivis par les Chargers.

Finalement, les pirates vont devenir la première franchise de l’histoire de la NFL a poser ses valises dans la cité du jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une