Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Le petit dej’ NFL : Nick Mangold du vert au bleu ? Derek Carr bientôt prêt

Nick MangoldPetit déjeuner light en ce mardi 28 mars. Une rumeur, des nouvelles d’un blessé et une signature au programme.

Cette rubrique est en test depuis quelques jours. Cela ne vous aura pas échappé. N’hésitez pas à utiliser les commentaires pour nous dire si elle vous plait, et si vous avez d’autres idées pour le site.

Coupé par les Jets, Nick Mangold (C) pourrait avoir une bonne nouvelle. Selon le Daily News, les Giants sont intéressés par le centre de 33 ans. Changer de boulot pour rejoindre une boite qui marche mieux, sans déménager, et sans même changer de stade. Qui dit mieux ?

Mangold serait un apport intéressant pour une ligne qui se cherche parfois. Son leadership et son expérience seraient en tout cas des atouts.

Derek Carr (QB) sera prêt pour tous les entrainements de printemps. C’est ce qu’a annoncé le manager général des Raiders Reggie McKenzie à ESPN lundi. Le quarterback se remet d’une fracture de la jambe subie en fin de saison.

DuJuan Harris (RB) va rester la doublure de Carlos Hyde à San Francisco. Son agent a annoncé que le coureur a re-signé avec les 49ers. Harris a porté 38 ballons en 10 matchs lors de la saison 2016.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu